Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
29 juin 2009

Elisabete

Photos_084Je m’appelle Elisabete Sofia et j’ai 21 ans.

Ma famille n’est pas trop grande ni trop petite, mais nous sommes très unis.

J’habite dans un quartier qui est très calme, il n’y a pas beaucoup de bruit, c’est vraiment tranquille par rapport aux autres quartiers que je connais.

Dans mon pays, le Portugal, j’ai terminé la scolarité obligatoire jusqu’au BAC.

J’ai fait des études dans les Sciences Technologiques. C’était intéressant, mais j’ai arrête, car j’ai travaillé.

Mon signe du zodiaque est Gémeaux.

Je suis très communicative, généreuse et sympathique mais aussi impulsive, parfois nerveuse et impatiente.

J’aime bien écouter la musique, danser et regarder la télé. J’adore aussi sortir avec mes amies pour faire le shopping, aller au cinéma et aussi faire du sport quelquefois.

Pour mon Projet Personnel j’aimerais bien construire ma famille, avoir ma maison et un travail.

Je rêve faire un grand voyage partout en Europe.

Au Portugal le régime politique est Démocratique. Sa superficie est de 92 000 km2 et il y a 10 300 000 habitants.

La langue officielle de mon Pays est le Portugais.

Le personnage célèbre de mon Pays que j’aime bien s’appelle Rita Pereira. Elle a commencé sa carrière comme mannequin, mais après elle a commencé à avoir des petits rôles a la télé dans la publicité et comme actrice dans des séries.

Maintenant elle est devenue un des plus importants personnages célèbres du Portugal à cause de son travail. 

La cuisine Portugaise c’est presque tout avec du poisson. Le plat traditionnel du Portugal c’est la morue avec des pommes de terre.

La raison pour laquelle je fais la remise à niveau c’est à cause de mon problème pour me exprimer dans la langue française.

Ici, je communique avec d’autres stagiaires et formateurs, comme ça j’apprends plus.

J’espère q’avec cette formation j’apprendrais a parler et écrire bien la langue française.

Mon Projet de formation c’est de bien faire la conjugaison des verbes car ça m’est très difficile et faire des phrases sans erreur.

Pour mon projet Professionnel j’aimerais faire le Théâtre, et devenir une grande actrice.

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité