Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
29 juin 2009

Soraya

SDC10136SDC10066SDC10007Je m’appelle soraya Furtado.
J’ai 19 ans.
J’habite à la Belle de Mai, c’est un peu loin du centre ville.
Ce n’est pas calme du tout.
A l’école je suis allée jusqu’en troisième.
Mon signe est Sagittaire.
Je suis très sympa, affectueuse et attentive mais je suis très bavarde.
J’aime parler avec mes amis sur Internet, écouter la musique, regarder la telle et danser.
J’aimerais être à ma maison avec mon mari et mes fils.
J’aimerais avoir beaucoup d’argent.
J’aime beaucoup les enfants et danser.
Je déteste les maths.
Mon pays d’origine c’est le Cap Vert.
Cap vert c’est un archipel à l’ouest du Sénégal il y a 4000km² et 437000 d’habitants qui s’appellent cap verdiens.
La capitale c’est la Cidade da Praia.
Les langues officielles sont le créole capverdien et le portugais.
Le plat traditionnel est la Cachupa. C’est un plat composé de mais secs, haricots blancs, viande de porc salé, un poulet coupé e.t.c
Il y a un personnage célèbre : la chanteuse Cesaria Evora.
Cap vert est un état indepandent depuis 1975.
Le actuel président s’appelle Pedro Pires.
Cap vert a beaucoup de plages et les personnes sont très sympas.
Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité