Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
29 juin 2009

Souad

IMG_0150IMG_0164IMG_0167IMG_0168Je me présente je m'appelle Souad. J'ai 21ans.

Je suis de nationalité marocaine. Je vis à Marseille avec mon mari Samir.

Ma famille vit au maroc. J'ai 1 soeur de 16 ans et J'ai 3 frères: 1 de 19 ans , 1 de 11 ans et 1 de 3 ans.

Moi j'aime la France depuis ma naissance.Je suis avec mes amies de EPFF.

                                Qualité et Défauts

Je suis une personne timide, calme, sérieuse, nerveuse.

                                         Mes goûts

J'aime la vie, le sport, la musique. J'aime beaucoup la cuisine.

                                Je suis comme je suis

Je suis comme je suis.

je suis faite comme ça

quand j'ai envie de rire

j'aime celui qui m'aime

Est ce ma faute à moi

Si ce n'est pas le même

que j'aime à chaque fois

je suis comme je suis

que voulez -vous de plus

que voulez-vous de moi ?

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité