Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
5 août 2009

Fouzia

204150_Q51M8LAKK7WE3V55TSB8YEUZSR7OWC_dauphin_dessin_love_H213809_L

Je m'appelle: Fouzia

J'ai 25ans

J'habite à Marseille

Je suis célibataire.

Je suis Algérienne.

Je fais une formation dans la coiffure.

Je suis généreuse.

Je suis impatiente.

Si j'étais un pays, je serais le Brésil.

Si j'étais une couleur, je serais le rose.

Si j'étais un film, je serais Titanic.

Si j'étais une chanteuse, je serais Céline Dion.

Si j'étais une marque, je serais Chanel.

Si j' etais une couleur, je serais le rose.

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> Moi je peux pas trop te parler de Vitrolles car je connais pas super bien. Moi j'habite à Marignane à coté de Vitrolles. Mais tu habite où à Marseille?<br /> <br /> Voila ma formation ETAPS m'a beaucouq servi à remonter mes difficultés. Ma formation se termine la semaine prochaine,et je vais pouvoir enfin rentrer en formation pour passer mon CAP petit enfance.
J
Es-tu déjà venue à Vitrolles? c'est une ville de presque 40 000 habitants, située à 30 km environ de Marseille. Je travaille ici comme formatrice avce le groupe ETAPS depuis six mois;<br /> Moi, ce que j'aime à Vitrolles, ce sont les deux bibliothèques : l'une en centre ville, et l'autre dans le quartier de la Frescoule. Très accueillantes, elles proposent nombre de livres divers, mais aussi beaUcoup de CD de musique du monde entier, et un bon choix de films en DVD. Il y a aussi la Ludothèque ; c'est un lieu ouvert à tous, avec des jeux dans tous les genres et pour tous les âges mis à notre disposition. Connais-tu des lieux comme ceux-là à Marseille?<br /> à bientôt
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité