Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
13 juillet 2009

Malik

Je m'appelle MALIK.

J'ai 20 ans                                                                                                            

Je suis de nationalité russe et d'origine tchetchene.                                                                        

Je viens de Tchetchenie.                                                                                                            Je suis célibataire.

Je suis en france depuis le 20 octobre 2007.                                                                                 J'aime la France.

J'aime beaucoup dormir. J'aime le sport. Je fais de la musculation. J'aime beaucoup nager. J'aime la musique américaine. Si j'étais une chanteuse, je serais MADONNA.

Publicité
Commentaires
M
coucou malik comment ça va ? on va bientot venir te voir pour se rencontrer jespere que tu seras la
A
Super ton commentaire Franck!! ça fait plaisir que tu sois encore parmi nous grâce au blog!<br /> A bientôt!<br /> Audrey et Julie
F
c'francky l'ambassadeur de la joi d'ETAPS VITROLLES,les gents n'aime pas les gents,le feu c' le feu,celui ki n'a pas peur n'a pas de courage,ki n'ose pas n'a jamais rien,j'ai essayé de metr la joie dans les coeurs e fair oublié no soussi duran mon stag à perfo 13 mai en réalité k serai devenu le pti francky à son arivé d paris s'il n'avai pa integré PERFO 13?ocune reponse,mai l'homm propose e DIEU dispose.j'ai ete ravi d fair parti de ce groupe dynamik,k g slt e g di:croyé en vous et dite tjrs SA VA ALLER CAR C' DIEU QUI EST FORT abientot FRANCKY..........
F
amicale salutation!
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité