Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
28 mai 2009

Saida


plage_083

Je me présente : je m’appelle Saida ACHOUCHE, j’ai 19 ans.

Je suis née le 31/08/1989 à ROUIBA, en Algérie. je suis Algérienne. J’ai 4 frères. Je suis brune aux cheveux longs avec des yeux marron. Je suis grande, je suis voilée depuis 2008, je suis timide, gentille mais je ne suis pas patiente.

J’ai étudié en Algérie jusqu’ au primaire, je suis en France depuis 2001 et j’ai fait le collège ici. J’habite avec ma tante à Vitrolles aux Pins et j’ai laissé ma famille là-bas. Je ne veux pas travailler, je veux rester à la maison, tranquille.

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité