Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
28 mai 2009

Chaima

med_visoterra_gazelle_3527

BONJOUR, je me présente, je m’appelle CHAIMA NAJAHI, j’ai 19 ANS. Je suis Musulmane. Je suis née le 21/04/1989 à Kasserine (Tunisie), je suis Tunisienne, j’ai deux frères et deux sœurs. J’ai étudié en Tunisie jusqu'à l’année du BAC. Je suis en France depuis le 06/11/2008. Je suis calme, gentille, aimable, timide mais je ne suis pas patiente. Je suis grande, des cheveux longs, des yeux noisette. Je suis voilée. 

Je parle bien en arabe mais un peu français, j’ai du mal à m’exprimer parce que j’ai pas l’habitude de parler en français c’est pour cela je suis à PERFORMANCE 13 pour apprendre la langue française c'est-à-dire pour parler en français correctement avec une grande confiance.

Je suis en France avec mon mari et sa famille. J’habite à Vitrolles aux Pommiers. Je suis à la formation avec ma belle sœur Khadija. J’ai le projet de travailler mais je n’ai pas d’idées de ce que je veux faire. 

J’aime me promener, j’aime voyager, j’aime faire du shopping, j’aime bien découvrir d’autres choses, j’aime le couscous tunisien et la pizza de France. 

J’aime la vie en France mais je suis très loin de ma famille en Tunisie et ça me fait souffrir, en effet je veux rentrer en Tunisie retrouver ma famille le plus tôt possible. J’ai des amis en Tunisie mais j’ai pas d’amis ici ; C’est pour ça que je veux connaître de nouveaux amis. 

Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! même si j'ai mis un peu de temps à répondre... toi aussi tu nous manque! je suis contente que tu passes un bon séjour en Tunisie, tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour! En attendant profite bien ! A très bientôt!<br /> Audrey
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité