Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
28 mai 2009

Jonathan

Je me présente, je m’appelle JONATHAN, j’ai 19 ans et je suis musicien. Je joue d’un instrument qui s’appelle la basse. J’ai joué dans un groupe de HEAVY METAL qu’on avait crée et qui s’appelait LEGION OF SATAN.

 

J’adore la boxe parce que j’en ai fait pendant 2 ans et le RUGBY parce que j’en ai fait pendant 8 mois.

Et j’ai une autre passion : la mécanique que je pratique depuis tout petit avec mon père.

Je fais la formation ETAPS depuis avril et j’aimerais travailler comme agent de sûreté aéroportuaire.

 

Je suis fiancé et je vis avec ma compagne.

Je suis d’origine espagnole 

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité