Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
23 juin 2010

Bilan de la Formation

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de formation Perfo méditérranée. Quand je suis rentrée je me suis vite adaptée parce que il y'avait déja ma meilleure copine qui était à la formation. Aussi, cétait mieux quand on était en bas il y'avait que nous les éleves de perfo méditérranée. Je suis contente d'avoir fait cette formation parce que j'ai appris beaucoup de choses niveau scolaire, j'ai évolué en français et un peu en mathématiques, mais je suis contente de moi. Et pour mon projet il ne faut pas que je me décourage, il faut que je continue à réviser plus les mathématiques que le français. Je trouve que la formation serait mieux si les formateurs étaient sincéres avec les élèves, et que s'il y a un problème, qu'ils le disent aux éléves et ne pas attendre qu'ils n'y ait plus personne dans le centre de formation pour aller se plaindre. Au niveau apprendre et faire des exercices les formateurs font bien leur travail. Niveau locaux c'est bien, c'est propre, tu peux travailler dans de bonne conditions.

NAJIDA

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité