Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
21 avril 2010

Printemps de Bourges

  • bonjour je m'apelle Roberto, je fais un article sur le festival du printemps de Bourges parce que je suis parti travailler là bas.J'ai bossé dans un resto mobile de cuisine Thailandaise, ca me plait beaucoup de faire ce travail car on utilise que des produits BIO et on a énormément de préparation (nettoyage, épluchage et decoupage de tous les legumes, carotes, patates, choux, ect...) pour un resultat final quasi parfait à mes yeux!!! j'ai beaucoup aimè aussi l'ambiance du festival! Meme si la defonce était présente dans tous les coins du festival ça reste quand même une fête joyeuse et bien rigolote, sans que l'ambiance devienne trop lourde à cause des excès de consommation de drogues!!!

  • Printemps de Bourges

a été créé par Daniel Colling, un agent de spectacle, Alain Meilland, chanteur et comédien, et Maurice Frot, ancien collaborateur de Léo Ferré. Ce festival peinera à s'imposer aux Berruyers (habitants de Bourges), qui n'en verront l'intérêt et l'animation qu'au fil des années. Ainsi à chaque Printemps, des milliers de spectateurs viennent dans les salles et sous les chapiteaux berruyers. 80 spectacles, 200 artistes dans une douzaine de lieux sur une semaine proposent les genres musicaux les plus divers. Le Printemps s'enorgueillit de posséder aussi un festival off, véritable festival bis proposant chaque année des centaines d'artistes de rue. Bourges, c'est aussi un tremplin pour les jeunes artistes, et un ensemble d'évènements culturels de grand importance : cinéma, littérature, rencontres en tout genre.

printemps de Bourges 2010

voila touts  les artistes que on a vue sur cene cette annee a bourges!!!

Mardi 13 avrilMercredi 14 avrilJeudi 15 avrilVendredi 16 avrilSamedi 17 avrilDimanche 18 avril

       Gush                   -M-

    2

    3

    4

    5

    ROCK'N'BEAT Party II

    Speech Debelle

    The Black Box Revelation

         rocé                         Casey              Féfé 

    Do Pagaal

    Doctor Flake

    Wilow Amsgood

                                     

    voici quelques photos du festival!!!

    IMG_5414_ha

    IMG_4547ret_raw_border_cp

    Publicité
    Commentaires
    Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité