Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
17 février 2010

kaoutar

   

          je m'appele kaoutar ,j'ai 22 ans;j'habite à VITROLLES.

          je suis née le 18/05/87 à tétouan,je suis d'origine marocaine

         je suis voilée,je suis en france avec mon mari.

         je parle bien l'arabe mais un peu francais;j'ai du mal a m'exprimer

         parce que j'ai pas l'habitude de parler en francais.

         je fait cette formation pour aprendre et parler le francais correctement

         avec de plus de confiance,j'ai arrête mes etudes à 2éme année universitaire au maroc

        je suis timide,calme,gentille

        j'aime: mes parentes, mon mari,ma familles, mes amies,la nature,la cuisine

        j'aime pas: la guere, les racistes,les monsonges.images

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité