Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
11 janvier 2010

Un nouvel Etaps à Marseille...

Salut je m'appelle Abdennour, j'ai 19 ans je suis d'origine algerienne  je suis en france depuis 2002 j'ai arreté l'école en 4eme au collège à cause de quelques bétises et maintenant je suis de retour pour apprendre bien la langue française, pour apprendre un métier dans ma vie.

En ce qui concerne mes défauts et mes qualités, je peux dire que je suis timide et un peu nerveux voila par contre, je suis super cool, j'aime bien m' amuser et j'apprends les choses trés vite j'aime bien aider les gens aussi j'aime beaucoup faire du sport et j'aime beaucoup sortir  aussi voilllllllla... et viva l'Algerie!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité