Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
7 décembre 2009

FAKIR MERYEME

JE M' APPELLE Meryeme ,J'ai 21 ans ,je suis mariee .

nationalilitè marocaine ,je suis en France depuis huit mois .

je fais cette formation pour une remise à niveau .                          mohamemed_vi

je suis enceinte depuis six mois ,c' est une fille.

J'aime :  ma famille , mon mari ,mon Pays, ma tante , le chocolat et surtout les truffes, la paix,le voiyage.

Je n'aime pas : le racisme ,la jalousie,injustice,la guere.

Si j' étais une couleur,je serais le rose

Si j' étais une salade ,je serais za3LOUKA

Si j'étais un pays ,je serais Maroc

Si j'étais une partie de coeur,je serais le coeur

Si j'étais une voiture ,je serais audi

Si j'étais un poisson,je serais une crevette

Si j' étais un marque,je serais chanel

Si j'étais un film,je serais rhissala

Si j'étais une fête,je serais aïd el kabire

Si j'étais une ville ,je serais agadir

Si j'étais un chanteuse,je serais Diams       

Publicité
Commentaires
M
salut le monde cv? moi cva mais toi cv?
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité