Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
23 septembre 2009

Kali Sofiane

Salut, ben pour commencé je mapelle Sofiane, j'ai 17 ans, j'habite à vitrolles.

je fais cette Remise a niveaux, pour réacquerir certaines Bases scolaires, pour enfin pouvoir integrer un boulot dans le Commerce, je suis un jeune garçon assez Speed, trés maniac.., super bavard lol!!, a l'écoute de tout le monde, plutot attachant, rigolos, j'ai appris a faire avec ce que J'ai.., car J'ai pas eu totalement ce dont j'avais besoin. enfin voila j'éspere pouvoir Réussir dans la vie ( inch`allah )!

J'AiME : Ma famille, mes amis ( le peu qu'il me reste ), delirer, bouger, dancer, partager divers discussions, J'aime pas mais j'aimerais inchallah Habiter à PARIS, enfin voilà.

J`AiME PAS : plins de chose, mais j'ai pas le temps pour le Négatif dssssl !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité