Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
8 septembre 2009

Hermine Minia

je m'appelle Hermine j'ai 17 ans j'habite à Vitrolles .

je fais cette formation pour faire un CAP vente .

j'ai un fiancé je l'aimeuuuuhhhh à la folie ça fait 2 ans qu'on est ensemble et qu'on saime !! il est trop beau c'est l'homme de ma vie.

je suis une gitane cent pur cent et je suis fière de mes origine .

cette formation me plait beaucoup je m'entend très bien avec tout le monde surtout Samiouuu on est tous soudé et trop bon délire avec Sofiane .

j'aime : ma famille et mon fiancé, j'aime m'habiller, sortir faire du shopping, me maquiller, LE CHOCOLAT !!!! et les mariage gitans.

j'aime pas : les gens qui se la pète pour pas un, les hypocrites, ceux qui me détestent .

si j'étais une partie du corps je serai: LA BOUCHE

si j'étais un pays je serais : L'ESPAGNE

si j'étais une fleur je serais :UNE ROSE

si j'étais une marque je serais: PLAYBOY

si j'étais un animal je serais : UN LAPIN

si j'étais un artiste je serais : BEYONCE

si j'étais un footballeur je serais: CRISTIANO RONALDO ET SAMIR NASRI

Publicité
Commentaires
C
bonjour moi je m'apelle céline je finis cette formation le 31 Août.<br /> Cette formation ma beaucouq a porter je trouve qui a une ambiance génial,moi je attend les resulta pour faire un cap petite enfance.<br /> Voila j'espére que se petit message ta fait plaisir j'espére avoir de vos nouvelle biento ciao
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité