Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
6 juillet 2009

Fadi

Je m'appelle DIA Fadi, Je suis Irakien, J'ai 18 ans, Je viens de Syrie, Je suis en France depuis 7 mois, Je suis là avec ma famille.

J'habite à Marseille 13, 25 Rue De Refuge 13002.

Je suis au Lycée Saint Exupéry (Seconde).

j'aime_ 1-La Musique (Pop, RNB, Rap). 2- Nager. 3- football.

Si J'étais une couleur, je serais le Bleu.

Si J'étais un film, je serais Titanic.

Si J'étais un acteur, je serais Jim Carrey.

Si j'étais un footballeur, je serais Totti.

Si j'étais un chanson, je serais Black and White, They really don't care about us.

Je suis sociable, j'ai beaucoup d'initiative

Je suis parfois Méchant

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité