Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
28 mai 2009

Sarah

imagesCAH8865Y


Bonjour

 

Je m’appelle Sarah,  j’ai 17 ans, je suis née le 14/10/1991 à Rognac.

J’habite à Vitrolles, j’ai 4 frères et 4 sœurs, ils sont tous mariés.

 

Lors de mon temps libre j’aime bien sortir dehors, faire les magasins avec mes amis, rester chez moi regarder la télé, aller sur internet, parler sur msn et regarder des clips sur youtube ou dailymotion.

Je suis impatiente d’être en vacances pour aller dans mon pays d’origine (l’Algérie) pour voir ma famille, sortir, aller à la plage, et dans des soirées en famille.

Je suis actuellement en formation chez Performance 13 pour une remise à niveau. L’année dernière j’ai fait 1 an en BEP secrétariat, mais ça ne m’a pas plu.

Pour le moment je ne sais pas dans quel domaine me situer.

 

 

Mon Portrait Chinois

 

Si j’étais une partie du corps, je serais un cœur,

 

Si j’étais un animal, je serais un pitbull

 

Si j’étais un pays, je serais l’Algérie,

 

Si j’étais un personnage célèbre, je serais L.I.M

 

Si j’étais un plat, je serais un donner dans la galette sauce blanche salade

tomate tostinette

 

Si j’étais une marque, je serais G-Star

 

Publicité
Commentaires
Correspondance Marseille Vitrolles Rabat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité